MdT - ]DB[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MdT - ]DB[

Une alliance, un pacte de sang, une confrérie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spartan-phalanx

Aller en bas 
+4
Sheena more famous than u
djsxp
Skeener
Spartan-phalanx
8 participants
AuteurMessage
Spartan-phalanx

Spartan-phalanx


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand, France

Spartan-phalanx Empty
MessageSujet: Spartan-phalanx   Spartan-phalanx Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:31

Salut à tous.

Je m'appelle Sammy, j'ai 22 ans, je vis actuellement à Clermont-ferrand, je suis étudiant en licence de Langues Étrangères Appliquées, commerce & communication.
Pour résumer, j'étudie l'Anglais (je sais, je mériterai le fouet pour avoir pris ma langue maternelle, mais c'était la seule langue en longue principale et ça remonte ma moyenne), l'Arabe (littéraire & dialectes du Moyen Orient), la communication, le marketing, le commerce international, la compta & la gestion, la gestion des ressources humaines, le droit... et d'autres choses du même genre.

Je suis également animateur, j'ai beaucoup travaillé auprès d'ados en difficulté, venant de foyers, et pour certains d'hôpitaux psychiatriques.

Je suis passionné d'arts-martiaux, que je pratique depuis mes 8 ans : judo, kendo, karaté, capoeira, et depuis 5 ans muay thaï (plus connu sous le nom de boxe thaïlandaise).

Je suis également fan de breakdance que je pratique depuis 6 ans, et que j'ai enseigné pendant 2 ans à des jeunes.

Je suis écrivain & chanteur à mes heures perdus, je fais d'ailleurs des concerts au niveau régional avec mon groupe de temps en temps...

Et le meilleur pour la fin, je suis l'heureux fondateur de MdT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Messages : 74