MdT - ]DB[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MdT - ]DB[

Une alliance, un pacte de sang, une confrérie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poncho57 - Kingcross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena more famous than u




Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40

Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:05

Poncho a pris un village cette nuit, par mégarde car il avait envoyé son noble en raid histoire de pas le laisser au village sans protection. Le truc, c'est que Kingcross avec l'aide de Hihihoho l'avait déjà pré-noblé, et ils ont continué les attaques et noblages depuis que poncho a pris le dit village.

Il faut trouver une solution rapidement et je compte sur la bonne volonté de tous. Pour éviter de faire perdre du tps à tous, et considérant que le village concerné ne fait que 700PTS, je demande aux MdT de se trouver une autre cible, ce village n'étant pas particulièrement intéressant. Vous avez déjà fait perdre des troupes à poncho et il aura du mal à se refaire un noble.

Si vous avez des conditions parrticulières, exprimez les. Ou, si "no way", il faut ce village et vous l'aurez, tant pis. Mais j'espère au moins compter sur votre collaboration pour aider poncho d'une manière ou d'une autre, par ex en lui remboursant au moins les troupes que vous lui avez tuées, ou plus si vous êtes généreux, car il y a le prix du noble derrière.

Le plus simple serait, je pense, que vous vous tourniez vers une autre cible.

J'attends votre réponse au plus vite car la loyauté n'est qu'à 3 et le moindre passage de noble fera perdre son village à poncho. Il faut prévenir Kingcross et hihihoho IG de ne rien faire sans que nous ayons pris de décision (je leur ai écrit, mais mail non lu).

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
blanche666




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009

Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Re: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:58

Je viens de porter cette info, sur notre forum interne. Peux tu indiquer les coordonnées du village concerné ? Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009

Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Re: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Je vois bien ou se trouve ce village, il est à côté du miens, je pensais que c'étais pour se rapprocher de moi ^^

Je vais voir cela avec Kingcross tout de suite, j'espère que cela ne le dérangera pas, ce village n'a rien d'intéressant ou n'a pas un emplacement stratégique...

Je vous tiens au courant le plus rapidement possible

Amicalement

Skeener
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-bellorum.forumgaming.fr
Skeener
Admin
Skeener


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009

Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Re: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

C'est réglé,

Je m'excuses pour ce petit accrochage en espérant que cela n'arrive plus^^

King attaque un autre village ca retarde son noblage mais j'espère qu'il trouvera un village plus sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-bellorum.forumgaming.fr
Sheena more famous than u




Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40

Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Re: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:36

OK, super.

Content que ca ait pu être réglé dans les plus brefs délais.

J'ai envoyé de la DEFF sur son village le tps que la loyauté remonte. J'espère qu'il pourra le conserver.
En attendant, je noble cette nuit héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sheena more famous than u




Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40

Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Re: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:33

Sujet clos.

Et un soucis de moins, un!

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncho57 - Kingcross Empty
MessageSujet: Re: Poncho57 - Kingcross   Poncho57 - Kingcross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho57 - Kingcross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MdT - ]DB[ :: Bienvenue à toutes et à tous !! :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: