MdT - ]DB[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MdT - ]DB[

Une alliance, un pacte de sang, une confrérie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !

Aller en bas 
+14
termiteenmer
Raoul95
ToufMan
Stillmarlow
wars-attaque
Spartan-phalanx
Robh
zen77
blanche666
xtermin
metroidkirby
Sheena more famous than u
mimicasm
Skeener
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skeener
Admin
Skeener


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:19

Au niveau du C33 ca commence à être serré pourtant Poncho commence à me faire la tête^^

Pourtant je lui ai laissé Mimi et cedric :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-bellorum.forumgaming.fr
lepetitkimiste

lepetitkimiste


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Aisne

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:38

faudrait que tu voies ça avec lui pour régler cette mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
wars-attaque

wars-attaque


Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

notre skeenou monte vite faut le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:12

Ah mais il n'y a aucune mésentente je suis en discution avec lui depuis un bout de temps, on s'organise à deux pour les vivis il n'y a aucun souci^^

C'est juste qu'ont commence à devoir migrer un peu 8h00 d'aller pour nobler c'est un peu long même avec deux nobles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-bellorum.forumgaming.fr
lepetitkimiste

lepetitkimiste


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Aisne

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:10

c'est sur que ca fait long. Dans ce cas ,y a plus qu'a attendre que les autres villages possèdent l'académie pour réduire le temps de trajet
Revenir en haut Aller en bas
Skeener
Admin
Skeener


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:05

Tout mes villages ont leur académie maintenant que je me suis avancé vers le Nord ce sera plus facile je penses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-bellorum.forumgaming.fr
lepetitkimiste

lepetitkimiste


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Aisne

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:27

dans ce cas, je ne dis plus rien.lol!
Revenir en haut Aller en bas
poncho57




Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:41

hello,
j'ai pas bcp de tps pour les fofos en ce moment,...
en effet, tt va bien entre skeener et moi et j'apprends donc qu'il est pas mal en relation avec luna également, c'est cool.
pas grd chose à rajouter sur ce que skeener a dit.
merci à lui d'ailleurs pour cédric (c'est ma tournée), j'ai pas eu besoin de lui, mais c'était long (30h), nous travaillons sur nos prochaines cibles et je compte en effet, par la suite et dès que possible, monter avec lui ds le nord....j'suis un gars du nord.... et ma ptite luna est si loin de moi...

au fait... je fais un peu qd même mon boulot de diplomate adjoint chez les DB...
Quesch va mal, il se fait attaquer de tous les côtés par des chtig. de plus, j'ai su que les chtig comptaient justement s'en prendre à nous, et ce, en masse, suite à de nombreuses demandes de fée clochette des AME (elle doit promettre des pipes celle-là, c'est pas possible, j'ai été trop gentil avec elle....) sheena, luna et moi figurions en tête de liste, mais je vois que Quesch est leur première cible.
que tous ceux qui peuvent aider Quesch prennent contact avec lui, tant défensivement qu'offensivement... y'a du boulot pendant la période des fêtes... n'oubliez cependant pas la trève de nöel... ça serait dommage
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !   Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entammons les discutions sur la possibilité de création de ce pacte total !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MdT - ]DB[ :: Bienvenue à toutes et à tous !! :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: